Toll Free: 1-866-438-1120
             Montreal: 1-514-667-2433
             Toronto: 1-416-907-4910
             Vancouver: 1-604-288-2402
SpecialsMy AccountCheckoutShippingTrack Your OrderContact Us
   Page d'accueil  »  Catalogue  »  FAQs S'identifier  |  Ajouter à Vos Favoris  |  Voir Mon Panier     
FOLLOW US ON

Facebook   Twitter   Blog

   RECHERCHER
SVP inscrivez le modèle d'imprimante ou le modèle de votre cartouche que vous recherchez dans l'espace désigné ci-dessous.

                     
PRODUITS
*LIQUIDATION
AMT DataSouth Cartouches Toner Laser
Apple Cartouches Toner Laser
Brother Cartouches d'Encre
Brother Cartouches P-Touch
Brother Cartouches Tambour Laser
Brother Cartouches Toner Laser
Canon Cartouches d'Encre
Canon Cartouches Toner Laser
Compaq Cartouches Toner Laser
Copystar Cartouches Toner Laser
DEC Cartouches Toner Laser
Dell Cartouches d'Encre
Dell Cartouches Tambour Laser
Dell Cartouches Toner Laser
Dymo Cartouches Toner Laser
Epson Cartouches d'Encre
Epson Cartouches Toner Laser
Epson Label Tapes
GCC Technologies Cartouches Toner Laser
Genicom / Tally Cartouches Toner Laser
Gestetner Cartouches Toner Laser
HP Cartouches d'Encre
HP Cartouches Tambour Laser
HP Cartouches Toner Laser
Imagistic Cartouches Toner Laser
Katun Laser Toner Cartridges
Kip Cartouches Toner Laser
Kodak Cartouches d'Encre
Kodak Cartouches Toner Laser
Konica / Minolta Cartouches Toner
Kyocera / Mita Cartouches Toner Laser
Lanier Cartouches Toner Laser
Lexmark / IBM Cartouches Toner Laser
Lexmark Cartouches d'Encre
Lexmark Cartouches Tambour Laser
Murata Cartouches Toner Laser
Muratec Cartouches Toner Laser
NEC Cartouches Toner Laser
NeoPost Cartouches d'Encre
OCE Cartouches Toner Laser
Okidata Cartouches Toner Laser
Olivetti Cartouches Toner Laser
Omnifax Cartouches Toner Laser
Panasonic Cartouches Toner Laser
PAPER ROLLS
Pitney Bowes Cartouches d'Encre
Pitney Bowes Cartouches Toner Laser
Primera Cartouches d'Encre
Printronix Cartouches Toner Laser
Ricoh Cartouches Toner Laser
Royal Cartouches Toner Laser
Rubans
Samsung Cartouches Toner Laser
Savin Cartouches Toner Laser
Sharp Cartouches d'Encre
Sharp Cartouches Tambour Laser
Sharp Cartouches Toner Laser
Source Technologies (MICR)
Tektronix Cartouches Toner Laser
Toshiba Cartouches Toner Laser
Unisys Cartouches Toner Laser
Xante Laser Toner Cartridge
Xerox Cartouches d'Encre
Xerox Cartouches Tambour Laser
Xerox Cartouches Toner Laser

Star Cartouches Toner Laser


Francotyp Postalia Cartouches d'Encre

Iphone 5 Cables & Chargers
Media Science
Smart Bluetooth Bracelet
Zebra
3D FilamentsCartouches Toner Laser
INFORMATION
FAQs
Livraison & Retour
Confidentialité
Termes & Conditions
Témoignages de clients
Nous Joindre
SOUSCRIRE
Souscrire à notre Newsletter
S'il vous plaît, entrez votre e-mail dans la case ci-dessous



Foire aux Questions

Support Avant Commande

Question: Quel est le délai de livraison?
Reponse: Le délai de livraison est normalement de 1 à 5 jours ouvrables, par contre, si nous recevons votre commande avant 14h00 HNE, nous allons la traiter le jour même. Nos colis sont généralement livrés dans les 24 heures qui suivent la commande.

Question: Quels modes de paiement acceptez-vous?
Reponse: Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Exress, Discover et Paypal via notre formulaire en ligne de commandes sécurisées. Si vous souhaitez passer une commande par téléphone, n'hésitez pas à composer le (866) 438-1120.

Question: Comment ExcelToner.ca expédie ses produits?
Reponse: Nous enverrons votre produit via des services d'expédition tel FedEx, UPS, Postes Canada, ICS, Canpar ou Purolator.

Question: Quel sera le coût d'expédition d'une cartouche de toner au Canada?
Reponse: Nous avons des frais fixes de 7,95 $ par commande, peu importe la quantité. Pour les commandes au Yukon, Territoires du Nord-Ouest ou les États-unis, s'il vous plaît nous contacter pour un devis d'expédition.

Question: Pouvez-vous livrer des produits au niveau international?
Reponse: Actuellement, nous ne livrons pas nos produits à l'extérieur de l'Amérique du Nord.

Question: Est-ce que le site web ExcelToner.ca est'un endroit sécurisé pour placer mes commandes et pour donner des informations personelles?
Reponse: Votre numéro de carte de crédit ainsi que votre information personnelle ne seront jamais divulgués. Notre objectif est de vous fournir le plus haut niveau de service possible d'une manière sécurisé. Notre site web emploie la meilleure sécurité possible pour vous protéger. Vos informations sont protégées par la technologie la plus avancée SSL, qui crypte toutes vos informations personnelles et les données de votre carte de crédit, et les empêches d'être divulguées sur l'Internet.

Question: Gardez-vous l'information de la carte de crédit de vos clients en note?
Reponse: Non, nous ne gardons pas l'information de la carte de crédit de nos clients en note, sauf s'ils le spécifient. Chaque transaction est traitée comme une nouvelle commande. Toutes les informations transactionnelles que vous avez soumis seront supprimées à partir du serveur Web dès que la commande est terminée. Nous conservons les noms de nos clients, leures adresses, numéros de téléphone, noms d'utilisateur et afin que vous n'ayez pas à entrer de nouveau cette information lors de votre prochaine visite.

Question: Quelle est votre politique de confidentialité?
Reponse: Nous respectons votre confidentialité et nous prenons cette question très sérieusement.

Question: Garantissez-vous la qualité de vos cartouches remises à neuf?
Reponse: Nous garantissons à 100% que nos cartouches laser toner atteindront ou dépasseront la performance OEM. Si le produit s'avère défectueux en matériau ou en fabrication, ExcelToner.ca remplacera la cartouche sans frais à l'intérieur d'un délai de 2 ans. La garantie ne couvre ni dommages ni défauts causés par accident, mauvaise utilisation, abus ou négligence.

Support Après Commande

Question: Quel est le statut de ma commande?
Reponse: Si vous souhaitez connaître le statut de votre commande, vous pouvez vous connecter à votre compte et cliquer sur "mon compte", choisissez la commande en question et faire défiler le menu jusqu'au lien PDF. Si vous éprouvez certaines difficultés, s'il vous plaît écrivez-nous à support@exceltoner.ca ; indiquez les informations de votre commande (date d'achat, numéro de commande, adresse, les articles achetés) et nous vous répondrons avec votre numéro de suivi sous peu.

Question: Comment la charge de ExcelToner.ca apparaîtra sur mon relevé de carte de crédit?
Reponse: La charge sur votre relevé de carte de crédit devrait apparaître sous le nom de ExcelToner.ca.

Question: Puis-je annuler ma commande?
Reponse: Dans la plupart des cas, nous traitons les commandes dans les 3 heures de leurs réquisitions et nous l'expédions le jour même. Nous pouvons annuler votre commande si vous nous contactez avant midi HNE la journée de l'achat. Nous ne pouvons annuler votre commande une fois ramassée par le transporteur.

Pour toutes autres questions, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Courriel: support@exceltoner.ca

Téléphone: 1 (866) 438-1120 (Pour placer des commandes ou pour des renseignements)

Toutes les questions après-vente doivent être envoyer à support@exceltoner.ca!!!


  |  Recommandez-Nous  |  En Spécial  |  Mon Compte  |  Caisse  |  Livraison  |  Repérage Des Colis  |  Nous Joindre  |  Affiliés  |  
Téléphone: (866) 438-1120

Courriel: support@exceltoner.ca
              
Credit Card Processing
Copyright © 2018 ExcelToner.ca